Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme voul voul
Comme voul voul
Publicité
Comme voul voul
24 juin 2007

Mon 1er pique nique avec les bretzels

Merci à Loukoum d'avoir organisé ce pique-nique et à Sandrine, Clo, Nolwen, Marie, Claude-Olivier, Elodie , Soho, Flo , Helene et les lecteurs Jean, Caroline, Cathy... pour ce bon moment passé ensemble et toutes ces bonnes choses aux qu'elle j'ai pu goûter, hélas vu la quantité il y a des choses que j'ai du laisser filer devant mon nez (ça sera pour la prochaine fois).

blogcuisine_030

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment ne pas laisser filer certaines choses devant une telle abondance... A bientot j'espère !
M
Que de choix en effet!
Q
On remet ça très bientôt non? c'était un bon moment!
M
très bonne idée cette rencontre, et cet échange de petits plats.
A
Que de gourmandises! dommage que je n'ai pu goûter qu'au sucré!<br /> J'espère que l'on pourra faire plus ample connaissance un de ces jours!<br /> Bises.
Publicité