Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme voul voul
Comme voul voul
Publicité
Comme voul voul
11 juillet 2008

J'ai été taguée

J'ai été taguée...

Sandrine du blog "LSgirl67...ou la ruée vers la cuisine!" m'a taguée, alors je réponds au questionnaire de ce petit jeu...

Quel aliment aimez vous le plus cuisiner :Le poulet (je le cuisine à toutes les sauces.)

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages : La salade de penne

La recette que votre entourage vous réclame le plus : La salade de penne

Votre petit déjeuner préféré :Un grand bol de lait avec du cacao et des céréales.

Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée :Tarte au citron (que je ne c pas faire!!)

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine :Le TWISTER de tupperware (hache les oignons)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité