Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme voul voul
Comme voul voul
Publicité
Comme voul voul
29 juin 2007

Salade de Penne (Tomate-poulet-croûtons)

Voici la recette de la salade de pâtes que j'ai fais pour le pique-nique et que je fais régulièrement pour les soirées barbecue chez les copains pour moi c une valeur sûre.

blogcuisine_024

500g de Penne
1/2 baguette coupé en petits morceaux
2 tomates
1 oignon émincé
2 filets de poulet en morceaux
3cuil à soupe de persil et de basilic hachés fin
5cuil à soupe d'huile d'olive
3cuil à soupe de vinaigre balsamique
sel et poivre

Cuire les pâtes dans une eau salées puis les égoutters et les rincer à l'eau froide.

Griller les filets de poulets avec un peu d' huile d' olive puis les mettre de côté et faite griller les morceaux de pain jusqu'à ce qu'ils deviennent croquants

Dans un saladier mélanger les pâtes, les croûtons,les morceaux de tomates,l'oignon,les herbes et les filets de poulets.

Verser l'huile et le vinaigre dans la salade puis salée et poivrer.

Si on ne serre pas immédiatement mettre les croûtons en dernier et mélanger avec la vinaigrette qu'au moment de servir (sinon les croûtons ramollissent).

blogcuisine_027

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie salade !
A
Voilà de quoi régaler bien des gourmands pour les futurs pique-nique!
L
Coucou miss ! Je vois que le prob des photos venait de Canalblog, heureusement cela s'est résolu ! Pour la salade je confirme : c'est une valeur sûre !!!
V
une idée à retenir...
S
Belle petite idée de salade pour les beaux jours !
Publicité