Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme voul voul
Comme voul voul
Publicité
Comme voul voul
28 octobre 2007

Soupe de potiron

AH !!! enfin de retour.

Nous attendons un heureux évènement pour le mois de mars qui m'a empêché de cuisiner et d'apprécier la cuisine et ses bonnes odeurs . Mais ça y est les envies commence à revenir.

Pour 6 personnes:

1kg de potiron
6 pommes de terres
4 carottes
1 bouillons
crème fraîche 25cl
sel, poivre

blogcuisine_057

Séparer le potiron en deux, enlever les pépins, ôter la peau et découper en morceaux.

Eplucher les carottes et les pommes de terres et les découper en morceau puis mettre le tout dans la cocotte env 20min après le sifflement.

Pendant ce temps faite bouillir 1 l d'eau dans une casserole puis y mettre un bouillon ( boeuf ou volaille aux choix).

Une fois les légumes cuit les mixer et rajouter le bouillon ,la crème fraîche , sel et poivre.

blogcuisine_055

Publicité
Publicité
Commentaires
A
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
L
Rhôôô, honte à moi, je n'étais pas passée ici depuis trop longtemps, j'ai zappé cette bonne nouvelle !<br /> L'échéance doit être toute proche !!!...<br /> (je te suivrai dans... 5 mois ;-))
M
Bonjour,<br /> <br /> J’ai pris plaisir à lire votre apetissant Blog et j’ai constaté l’attention que vous portez à la cuisine de qualité. Je m’appelle Marianne, je travaille à la mise en ligne du site http://www.docteuryannrougier.com/. Un peu comme votre Blog, notre site a trait à la diététique et au bien – être. Nous prônons une nourriture saine et équilibrée basée sur de bonnes associations d’aliments sans frustration, ni restriction. Je vous propose de découvrir nos services. Vous pourriez, si vous le désirez, rédiger un article pour en parler en avant – première à vos lecteurs, faisant part de vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes. <br /> <br /> N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations ou tester vous-même gratuitement la méthode SLIM Data. <br /> <br /> A très bientôt,<br /> Marianne <br /> <br /> Co-Responsable de l’équipe Marketing Online de Yann Rougier Coaching <br /> http://www.docteuryannrougier.com/<br /> E-mail : marianne@docteuryannrougier.com
A
Félicitations!
P
la meilleure des soupes pour cette période!!
Publicité