Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme voul voul
Comme voul voul
Publicité
Comme voul voul
14 janvier 2008

Bricks aux petits légumes

Il y a certains légumes que j'ai du mal à manger tous seul (dont la courgette) donc j'ai décidé de faire un petit mélange tomate-courgette et la prochaine fois je rajouterais des poivrons (j'n'en avais pas sous la main)et un petit coulis de tomate en accompagnement.

blogcuisine_067

Pour 6 bricks:

1 courgette
3 tomates
1 échalote
2 cuil à s d'huile d'olive
6 feuilles de brick
1 peu de beurre fondu
gruyère ou parmesan
sel, poivre

    blogcuisine_061    blogcuisine_062    blogcuisine_064   

Couper la courgette, l'échalote et les tomates en petit dés.
Mettre l'huile d'olive à chauffer dans une poêle et faire sauter l'échalote puis la courgette et à la fin les tomates. Saler et poivrer puis réserver au chaud.
Badigeonner les feuilles de brick de beurre fondu.
Garnir le centre d'un peu de légumes et d'une petite poignée de gruyère ou parmesan et refermer en aumônière à l'aide de 2 cures dents.
Mettre au four 10min à 200°.

blogcuisine_068

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que la courgette toute seule c'est pas terrible.Ta recette fait envie.Marie
L
Ca avait l'air bien bon !!!
Publicité