Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme voul voul
Comme voul voul
Publicité
Comme voul voul
10 mai 2007

Grand Corps Malade -- Midi 20

51S7YjPtTvLGrand Corps Malade  -- Midi 20

Tu connais le slam me dis un pote un beau matin.kesskidi??Le slam non non.C' est comme du rap mais parlé.Ah bon, étant assez curieux et open musicalement parlant je lui taxe le skeud en question.

Et alors la..... quelle claque dans la tronche (excusé moi du terme).L' ajout d' une musique de fond est une très bonne idée pour égayer le tout mais alors les paroles....La grande classe je trouve.Des textes sur sa vie (et la notre) "Midi 20", de l' amour "les Voyages en train",des délires "ma tête mon coeur...",a des titres à rendre jaloux certain rappeur "J' ai oublié" GCM fait mouche a chaque fois.

La lumière qui éclaire la page blanche et efface les ratures a du venir le voir souvent j' en suis sure.

Incontournable tout simplement.Bon faut que j' aille voir ma moeuf et oui il est déja 21h49.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ! Je connais et j'aime bien aussi, tu te rends compte Sergio !! lol
Publicité