Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme voul voul
Comme voul voul
Publicité
Comme voul voul
3 juillet 2007

Cake Menthe- Framboises

Sniff, sniff personne n'a goûté à mon cake au pique-nique mais je peux le comprendre puisqu'il avait des problèmes d'équilibre. Donc je l'ai retenté et voilà ce que ça donne (il est droit et en plus super bon (si si)).

blogcuisine_037

3 oeufs
170g de sucre
160g de farine
1/3 de sachet de levure
150g de beurre demi-sel
200g de framboises
6 feuilles de menthe
1 cuil à soupe de liqueur de framboise (moi j'ai fais sans et ça va aussi)

blogcuisine_040

Préchauffez votre four à 180°C
Dans un saladier, mélangez les oeufs et le sucre, puis ajoutez la farine et la levure.
Mélangez. Faites fondre le beurre et incorporez-le à la pâte.
Mixer 150g de framboises avec 3 feuilles de menthe, incorporez la purée de framboises à l'appareil. Mélangez.
Alternez, dans un moule beurré et fariné, une couche de pâte, le reste de framboises et des feuilles de menthe.
Mettez à cuire pendant 40 min.
A la sortie du four, arrosez avec la liqueur de framboise.

blogcuisine_039

Recette tiré " Des cakes de Sophie" (à avoir absolument)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il est très beau ce cake!
L
Ah et puis tes photos sont superbes !!!!
L
Salut miss... Excuse-moi j'ai fait le compte rendu tellement vite hier que je t'ai zappée... la honte ! Oublier son amie franchement tu pourras me taper la main ce WE ;-) J'ai rectifié illico ! Biz
E
Ah non.... je n'y ai pas goûté le jour même mais chez moi et il était très très bon. Pas sec du tout et très parfumé!
M
il doit être absolument divin
Publicité