Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme voul voul
Comme voul voul
Publicité
Comme voul voul
16 juin 2007

Spaghettis aux crevettes et à l'ail

D'habitude les spaghettis chez moi c carbo ou bolo, là j'ai voulu essayer une recettes différentes et j'ai pas étais déçu . Le plat aura un goût plus ou moins fort selon la quantité d'ail utilisée.

blogcuisine_015

Pour 6 personnes:

10cl d'huile d'olive / 3 gousses d'ail haché fin / 500 g de crevettes décortiquées / 1 petit bouquet de persil haché fin / 4 tomates coupées en 8 ou 16 tomates cerises coupées en 2 / 500g de spaghettis / (on peu rajouter 1/2 piment rouge frais, haché fin)

Chauffer l'huile dans une casserole et faite revenir l'ail. Ajouter les crevettes (et le piment).

Frire le mélange jusqu'à ce que les crevettes prennent de la couleur.

Ajouter le persil et les tomates. Bien mélanger.

Cuire les spaghettis dans une eau bien salée.

Egoutter les pâtes puis les mélanger à la sauce aux crevettes.

Servir avec quelques gouttes d'huile d'olive. C prêt.

Rachel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
humm moi j'adore les crevettes et les pâtes
E
Hummmmmmmmmmmmmmmm miam miam....
F
des spaget ainsi, c'est un plat de fête!
L
Coucou je t'invite au questionnaire du tag... si ça te dit ! Biz
I
ça m'a l'air délicieux!!!!
Publicité