Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme voul voul
Comme voul voul
Publicité
Comme voul voul
27 mai 2007

LE QUESTIONNAIRE DES QUATRE

Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie

Animatrice dans un centre de loisirs (mon travail actuellement) / ATSEM dans une école maternelle / Inventaire dans les supermarchés / Faire des photocopies dans un magasin de reprographie

Qatre films que je regarderai encore et encore

Jeux d'enfants / La cité des anges / Seven / Léon

Qatre émissions ou séries de TV que j'aime regarder

Les frères scott / Desperate housewives / Prison break / Alias

Quatre endroits ou j'ai vécu

Chez mes parents dans un village en alsace / Avec mon chéri dans une ville alsacienne / Actuellement chez mes b-parents dans cette même ville (en attendant la construction de notre maison dans le village de mon enfance)

Quatre endroits ou je suis allée en vacances

En Ardèche 2006 / En Chine 2005 / En camargue 2004 / En Turquie 2003

A chaque fois que je vais sur le net

Je vais sur mon blog / Je vais sur ma boîte mail / Je cherche des choses pour le travail / Je vais sur le blog de Lsgirl67

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque)

Tête de veau / langue de boeuf / choux de bruxelle / choux fleur

Quatre de mes plats favoris

Raclette (en hiver) / Fondu de fromage (que en hiver aussi) / Riz-crevettes / Poulet (de chez le chinois au marché)

Quatre endroits ou je voudrais être présentement

Sur la plage en bretagne avec mon chéri et ma nièce (avec du soleil ) / faire un circuit dans un pays d'Asie / Sur la terrasse de T et S à jouer o jeux de société / Dans un 4x4 en afrique dans une réserve naturelle

Questionnaire transmis par LSgirl67

Rachel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Viens chez moi je vais te faire aime la langue et surtout la tête de veau miammmm on adore ça ici !
L
J'ai zappé les frères Scott quand j'ai répondu au questionnaire ! J'y pensais plus !!!
L
Hi hi sur notre terrasse... mais fait pas beau !
Publicité