Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme voul voul
Comme voul voul
Publicité
Comme voul voul
22 mai 2007

Seether -- One Cold Night

51T8GD39Q1LSeether  -- One Cold Night

Voici sur galette le concert acoustique donné par le groupe à Philadelphie.

Tous leurs plus grands titres sont passés en revue et magnifiés sur cette version.De "Broken" à "The Gift" les émotions se retrouvent au premier plan.

Si vous êtes fan je pense que vous l' avez déja pour les autres jetez y une oreille vous n' allez pas être déçu.

Un album à ranger entre ceux de Nirvana et de Korn (unplugged)

Pour finir ce disque est un must de l' acoustique a posséder absolument

SERGE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Seether est vraiment un groupe génial. J'ai eu la chance de les voir en concert lors de la tournée de Disclaimer2, lorsqu'ils faisaient la première partie d'Evanescence, et j'ai tout de suite accroché. Cet album est magnifique, faur vriament jeté une oreille dessus.<br /> (et merci d'etre passé chez moi :) )
Publicité