Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme voul voul
Comme voul voul
Publicité
Comme voul voul
17 mai 2007

Yannick Noah -- Charango

0886970004428Yannick Noah  -- Charango

Le "pied nu" Yannick nous revient avec un nouvel album.Un album assez varié ou l' artiste passe d' ambiance "électrique" à d' ambiance plus "éthnique" mais c'est sur celle ci qu'il fait mouche je trouve.

On y retrouve des déja classique comme "Donne moi une vie" et l' incontournable "Aux arbres citoyen" mais aussi "Assez bon pour  moi" qui sonne Jean-Jacques Goldmann au début je trouve ,et des coeurs sur "Couleurs d'aimer" qui ne seraient pas reniés par Johnny Clegg.

Bref tout le monde y trouve son compte et Noah nous prouve qu'il fait partie du paysage musical français.

Serge

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité