Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme voul voul
Comme voul voul
Publicité
Comme voul voul
13 mai 2007

Tori Amos -- From The Choirgirl Hotel

415JQXT2ZVLTori Amos  -- From The Choirgirl Hotel

Voila un album un peu particulier, celui de la découverte de cette artiste.A l' époque plûtot branché métal je me laisse séduire par un peu de changement et en lisant une critique me lance.Depuis Tori Amos ne me quitte plus.

Cette album je l' ai ecouté en boucle un sacré bout de temps.La voix de Tori est sublime et son sens de la mélodie évident.Les chansons se suivent plus belle les unes que les autres "Cruel", "Black-Dove", "Jackie's Strenght" et j'en passe.On la compare souvent a Kate Bush mais c' est une artiste a part entière.De plus sur cette album certains titres sont un peu plus énergique que d' habitude.Vous allez aimer le piano car entre ses doigts experts celui-ci n' est plus un instrument "classique".

Je ne peut pas expliquer cette "expérience" musicale il faut écouter absolument.

Une artiste qui a marqué mon paysage musical a tout jamais.MAGNIFIQUE TOUT SIMPLEMENT

Serge

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité